ab-absurdo

Vous devez saisir un titre.

05_ Idées en vrac.

Samedi 26 juin 2010 à 22:59

Questions du jour (stupide avouons-le)

Question stupide: qu'est-ce qui fait "touin-touin" ? 


Pensées en vrac.

Réviser son italien pour l'oral de lundi (ne pas négliger).
Trouver chaussure à son pied (ceci n'est pas une image).
Rechercher les dates des soldes (important). 
Attendre que la piscine monte de trois degrés pour pouvoir sauter (Vingt-deux, c'est froid).
Monter un peu plus d'originalité dans mes articles (Dur, dur).
Virer mon frère de devant Red Dead Redemption pour pouvoir m'y mettre moi-même (Casi impossible sans un peu d'aide).
Sortir de ma tanière (c'est pas le moment d'hiberner).
Aller à Nîmes faire repérages et inscriptions (obligatoire).
Organiser la sortie au MAC de lyon pour la rétrospective de B. Vautier avant le 11 juillet (impératif!)
Se remettre au croquis (indispensable)

Extraits (inutiles?):

  http://ab-absurdo.cowblog.fr/images/bourriquet1.png  http://ab-absurdo.cowblog.fr/images/Bourriquet2.png
(Faut pas le chercher le bourriquet, c'est un killer qui cache bien son jeu)



Boîtes à avis.

Donner son avis.

Par mon-neurone-fou le Mercredi 30 juin 2010 à 12:50
euh un canard ?? (ah non mince eux ils font couin couin >< bon bah je sais pas...)
et je crois que les soldes commencent aujourd'hui !!! =D Faut aussi que je cherche chaussure ! lol
j'avoue que 22 c'est pas chaud chaud (moi elle fait 27 :p) mais bon avec ce beauu soleil (enfin chez moi il a plu mais maintenant il fait beau ^^) elle va vite chauffer la piscine tkt ! ;)
tu va à Nîmes l'année prochaine ?? tu vas faire quoi ? =)
oooh il est tout mignon bourriquet =D guili guili *bourriquet attaque* Aaaaaaah au scouuuurs !!!!!!!! *moi qui part en courant*
 

Donner son avis.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ab-absurdo.cowblog.fr/trackback/3012662

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast