ab-absurdo

Vous devez saisir un titre.

03_ Merci la banque.

Jeudi 17 juin 2010 à 21:00

Première journée d'épreuve. Je ne m'étendrais pas sur la philo. 
Je voulais juste vous raconter ma matinée et la poisse que j'ai eu en ce jeudi matin. 

6h30, mon réveil son… ne sonne pas. 
7h10, tambour sur ma porte, mon père me demande si j'ai pas oublié quelque chose. 
7h35, saut dans un jean, une bout de brioche dans le ventre plus tard, je suis sous le parapluie direction la voiture. 
7h45, un mec m'arrête devant le lycée pour me donner une bouteille d'eau et une barre de céréale pour la pause de 10heures, c'est de la part de la Caisse d'Epargne. 
7h46, j'apprends à ce même mec, qu'il n'y a pas de pause à 10 heures pendant les épreuves de bac. 
7h47, Un oeil sur le tableau, C107, à l'autre bout du lycée. 
7h49, je suis pas en C107, j'aurais du mettre les deux yeux sur le tableau. 
7h51, C004. C'est ce qu'on appelle dans mon langage, une boutade. 
8h00, distribution des sujets. La fête a commencé. 
12h15, regard vers le sac avec bouteille d'eau et cie, un petit message d'encouragement de la part de la banque.
http://ab-absurdo.cowblog.fr/images/CA-copie-2.png



J'ai reçu un sms gentillet ce matin, plein d'encouragement. Je cite: "Vous êtes des guerriers, et si vous pensez que votre tête est vide, n'oubliez pas "ce que je sais, c'est que je ne sais rien" dixit Mr Socrate, vous êtes au moins à sa hauteur alors!"

Boîtes à avis.

Donner son avis.

Par imparfaiite le Jeudi 17 juin 2010 à 21:17
Argh, quelle journée.
Non mais le bac de la philo, c'est absurde dans son essence.
Par pimousse509 le Jeudi 17 juin 2010 à 21:35
Lol on a eu la société générale avec une barre de mars et de koi faire du nespresso. Oui psk nous pdt nos épreuves de bac on a accès à la salle des profs qui possèdent notamment une bouilloire et une cafetière... xD Chacun sa banque... xD Et pas de bol pr les salles ^^ mets ton portable pr demain ^^
Par alixxxounette le Jeudi 17 juin 2010 à 21:40
Quel bande de comique chez credit agricole !

J'adore : " mon réveil son… ne sonne pas. "

Par contre, ça n'aurait jamais pu m'arriver, le matin du bac, je me suis réveillée à 5h (pas de mon plein gré, mais j'ai le stress matinal).

Bon courage pour la suite !
Par Esoteric-Surgery le Jeudi 17 juin 2010 à 22:42
Ah ah, THE message quoi. Si avec ça t'as pas une note geniale-top en philo, je comprends plus rien, c'est tellement stimulant !
Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 15:03
C'est tout mignon...
Je suis sure que grâce à nos bonne vieilles banques qui vont nous sauver de la crise, vous allez tous avoir votre bac.

Penser à eux pour vos-prêts-étudiants-parce-que-les-études-sont-cher. Ils vous remercieront!!!
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 21 juin 2010 à 21:10
oh bah nous on a rien eu de la banque... :(
lol ils sont gentil !
c'est sur c'est une sale matinée...mais je crois pouvoir dire que tu en es sortie vivante =D
et j'aime beaucoup le gentil sms ^^
 

Donner son avis.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ab-absurdo.cowblog.fr/trackback/3009368

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast