ab-absurdo

Vous devez saisir un titre.

02_ Philosophie.

Mercredi 16 juin 2010 à 18:53

-Mais l'amour, ça s'explique pas, ça se vit!
-C'est beau!
-C'est con, ouais…

http://ab-absurdo.cowblog.fr/images/Coeur.png

Des petites phrases trouvées dans le cahier de philo et qui font sourire. Qui vous rappelle aussi que vous êtes dans une mer** monumentale pour demain, mais ça encore, c'est pas très grave. Il ne reste plus qu'une chose à faire, priez pour moi!!

De mon coté, je sors les poupées vaudou et me mets à la magie noire, blanche et toutes les autres couleurs, j'aurais besoin de ça pour avoir mon bac... 

Boîtes à avis.

Donner son avis.

Par pimousse509 le Mercredi 16 juin 2010 à 20:00
merde pr demain !! et sincèrement je crois que la veille du bac même les mieux préparés sont dans une merde monumentale. ^^
Par nebuleuse le Mercredi 16 juin 2010 à 20:07
Des phrases cons, mais qui ne manques pas de nous offrir une vision de la réalité.
Bonne chance pour ton bac.
Et bonne continuation...
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 21 juin 2010 à 20:08
ooooh c trop mignon !!!
et perso pour la philo j'étais pas du tout prête...mais bon vu que j'aime bien ça et que j'écoutais en cours...on verra bien ^^
et tu es sauvé par le bug de cow et par ma mère m'appelant à manger car sur un premier com je débitais des inepties que je vais t'épargner car je n'ai plus le temps de les écrires...
mais je pourrais le faire après !! Ha Ha Ha !!!
 

Donner son avis.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ab-absurdo.cowblog.fr/trackback/3008990

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast