ab-absurdo

Vous devez saisir un titre.

01_

Lundi 31 mai 2010 à 19:15

Welcome. . . 

C'est pas ça la formule quand quelqu'un prend un nouveau départ ? 


 

Boîtes à avis.

Donner son avis.

Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 21 juin 2010 à 20:03
et bien moi je vais ma la jouer à la française et te dire Bienvenue =D
bon si tu préfère à l'espagnol ce sera Bienvenida !! mais si tu y es allergique et pour toi il faut l'allemand alors dans ces cas là j'ai envie de dire Willkommen !!!
rrooh ça y est moi qui était tranquille en train de réviser mon droite ma voilà à débiter des anêries ici... -_-'
 

Donner son avis.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ab-absurdo.cowblog.fr/trackback/3002977

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast